mercredi 3 juin 2015

DIY : Boucles d'Oreilles - Fleurs Vernis

Je vous présente la cadeau d’anniversaire que j'ai fait pour ma petite sœur chérie d'amour.
Comme je m'y suis prise super à l'avance j'ai fait avec ce que j'avais sous la mais donc un reste de fil de fer et du vernis à ongle. Et voila le résultat, j'avoue que je n'étais pas convaincue que ça allait marcher mais si et c'est vraiment simple (je répète tout le temps ça, il faut que je trouve un autre argument la prochaine fois ^^ )


Matériel :
- 6 fils de fer de 20 cm environ 
- des vernis de différentes couleurs ou pas
- un petit objet cylindrique (ici une baguette chinoise)
- deux connecteurs, les miens viennent de chez breloquependentif je suis pas sur qu'ils y sont encore mais allez voir sur le site je le trouve top
- deux crochets d'oreille



1) Passez 4 fois votre fil de fer autour de la baguette.
2) Rassemblez les boucles et faites un tour avec les extrémités.
3) Passez une des extrémités dans le trou formé par les boucles.
4) Tournicotez plusieurs fois les fils.
5) Il faut ensuite séparer les boucles pour former une fleur.
6) Pour remplir les pétales il faut poser le pinceau à plat et le déplacer vers l’extérieur tout en restant bien à plat.



++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire