samedi 9 mai 2015

DIY : Bracelet Noeud Marin

Je vous présente un petit bracelet super simple et super mignon.

Matériel :
- un fermoir
- du cordon
- 2 ou 4 embouts à cordon (c'est en fonction de la taille de votre cordon et de vos embouts)
- une breloque 
- deux anneaux argentés



1) Découpez deux cordons d'environ 20 cm chacun
2) Placez vos cordons comme sur la photo ci-dessous, en en mettant un en dessous de l'autre



3) Placez les extrémités du cordon en dessous à l’intérieur de l'autre cordon



4) Tirez



5) Placez votre fermoir et votre anneau avec votre breloque





Pour pouvoir faire ces photos je dois vous dire que j'ai risqué ma vie, l'accusé Toulouse (voir son portrait ci-dessous) m'a sauté dessus toutes griffes dehors. 
Je n'ai pas eu des coups de griffes noooooonn il les a carrément planté dans ma peau, je me suis retrouvée avec des petits trous dans le cou. Merci le chat ...
Lui et moi on est plus copains maintenant !



++

1 commentaire: