lundi 15 septembre 2014

DIY : Panier en rouleaux de papier WC

Des rouleaux de papier WC j'en garde toujours, certains trouvent ça super chelou quand ils voient mon petit stock mais on peut faire pleins de choses avec. Dans mon armoire tout était posé en vrac c'était ni beau ni pratique, mais quand tu n'as pas envie de te déplacer ni de dépenser de l'argent et que tu veux quelque chose d'original il faut se mettre à réfléchir.
Voila donc ce que ça donne. 



Matériel :
- Des rouleaux de papier WC ( beaucoup de rouleaux )
- Un pistolet à colle
- Une feuille de papier Canson A4
- Ciseau, règle, crayon

1) Découper vos rouleaux de papier WC en bandes de 1.5 cm de large. Il vous faudra 96 bandes pour 1 panier
2) Coller vos bouts par 4 vous devez alors avoir 24 "fleurs"
3) Coller ensemble 4x4 fleurs et 4x2 fleurs
4) Après c'est un jeu de construction c'est à vous de voir, le mieux et de coller d'abord vos bandes le long du bord de la feuille pour être sur d'être droit
5) Finir de premier étage avant de faire le second







++

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup! Très originale! :)

    RépondreSupprimer
  2. original et joli ! Belle idée !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour. J'imagine que c'est plus décoratif car je pense que c'est très fragile...🤔

    RépondreSupprimer