samedi 13 août 2016

DIY : Coque portable (magasin ACTION)


Comme vous le savez je suis étudiante, qui dit étudiante dit peu de budget et certaines boutiques ou certaines fournitures pour les loisirs créatifs sont chers je trouve. Il y a peu de temps un magasin action c'est installé près de chez moi, ça vaut vraiment le coup d'aller y faire un tour. Il y a pleins de choses et à des prix qui défient toutes concurrences. 
Je pense qu'il faut régulièrement aller faire un tour, les rayons sont très rapidement dévalisés et ils changent souvent de collections.

Pour en revenir à cette coque, depuis que j'ai eu mon portable j'en voulais une comme on voit un peu partout avec comme des mandalas. Mais soit trop cher, pas envie de commander sur internet et au fond de ma petite tête je me disais que je voulais un jour en faire une moi même.

Je suis super méga heureuse du résultat, tout le monde peu le refaire car c'est facile et pas cher. 

Il vous faudra :
- Une coque avec le fond transparent (2,09 euros)
- Des stickers mandalas ou d'autres motifs (moins de 1 euros et il y a 15 mandalas) 

Si vous voulez centrer un peu votre motif vous pouvez mettre un peu de feutre pour être sure de ne pas se louper. Ça ne se voit pas bien sur la photo au dessus je voulais que le motif soit centré par rapport à la pomme donc j'ai passé un petit coup de feutre autour.
J'ai donc placé ensuite le cercle du milieu sur mon cercle de feutre et j'ai décollé le reste pour le coller autour. J'ai tout collé à l'intérieur de la coque et découpé les morceaux qui dépassaient.



J'ai envie d'en mettre partout maintenant ... 

++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire