vendredi 11 avril 2014

DIY : Boucles d'oreilles en fimo

J'avoue, je ne sais rien faire en fimo c'est pas faute d'avoir essayé mais le modelage ce n'est pas pour moi alors voila une petite idée super simple et pas chère pour utiliser quand même la fimo.



Le matériel :

- de la fimo
- des vernis à ongles de colorés, paillettes, strass,...
- du vernis à ongles transparent ou vernis simple transparent
- deux clous d'oreilles pour les coller derrière la fimo



1. Faire un gabarit de forme ronde de la taille de votre choix
2. Étaler la pâte et la découper la pâte avec un cutter
3. Mettre la fimo au four, je vous mets ici un lien vers un article que je trouve super pour la cuisson
4. Attendre que la pâte refroidisse, pendant ce temps choisissez un modèle à faire dessus
5. Poser le scotch
6. Mettre le vernis, les paillettes, etc
7. Mettre du vernis transparent partout sur votre fimo, pour que les paillettes restent bien en place et pour que le résultat soit propre, homogène 

++


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire